Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2017
à 11:56
Boite automatique
Avatar thumb
brioude42
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours j’aie un petit souci avec ma boite automatique en monter elle monte très haut en tour avant de passer la 2 eme pouvez vous me dire si vous avez déjà vus ou attendu ça merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1DEDELIE, le 14/05/2017 à 22:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
j'ai constaté exactement ce phénomène qui m'oblige à passer la seconde "à la palette".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karimgazzeh, le 15/05/2017 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Modèle, kilométrage, type de boite ( il y a plusieurs types de boites auto), etc. sont des informations nécessaires pour tout retour d²epérience.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgirod, le 15/05/2017 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

boite auto ou simplement pilotée ?
ne seriez vous en mode sport ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 16/05/2017 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

boite 6 auto et obliger de faire avec la palette comme le dit dedelie en ce qui concerne mode sport je ne sais pas comment faire ( elle le fait uniquement en grand monter ) ce qui concerne les autre vitesse ça passe bien je vous aide pas très bien dans le modèle de boite je m en excuse elle et d’année 2012 et a 140 000 km je tien a vous remercier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...