Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2016
à 20:17
Bruit anormal
Avatar thumb
jloup83
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai une C4 hdi 90 ch 1.6 l confort année 2014 a 18000 kms un petit bruit a basse vitesse sur un dos d’âne ou se stationner un bruit comme quelque chose qui est desserrer et qui vibre se situant a l'avant et en dessous de la voiture, actuellement elle en a 30000 kms est impossible de trouver se bruit même Citroën ou j'ai acheté la c4 occasion a 9400 kms ne comprend pas et a du mal a situer se bruit donc je fais appel au près de vous pour avoir si quelqu’un a rencontrer ou a rencontrer ce problème car se bruit comment a taper sur le système et inquiétant
merci pour votre aide
cordialement
jlouis

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 09/11/2016 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu un problème similaire l'année dernière sur une C4 II 2012; mais citroen a trouvé rapidement, c'était du jeu dans la rotule d'une biellette de suspension à l'avant droit; cela peut se produire suite à un passage dans un trou ou un ralentisseur trop abrupt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERNARDCAMUS, le 09/11/2016 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai un pb similaire sur C490hdi de 2011.
à chaud apres 50 kms enorme grincement dans le train avant
en parking ou en passage dos d'âne. ou en braqquant au ralenti.
pb survenu a 100000kms constaté mais tjs pas résolu par mon garage Citroën. (aujourd'hui 118000 kms)
merci si vous avee resolu ce genre de pb.
Cordialement
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babarex, le 09/11/2016 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,voir si le support moteur haut côté droit est graissé ( graisse blanche ) problème connu chez Citroën

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jloup83, le 09/11/2016 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je vous remercie pur votre réponse je vais en faire par a Citroën cette solution , le bruit ressemble a quelque chose de desserrer ressemblent (caricature!!!) une petite boite en fer avec un objet a l’interieur qui bouge quand la boite bouge, c'est la caricature pour expliquer le bruit ; mais bon Citroën ne trouve rien! parle de coupelle d'amortisseur je pense que le problème doit d’être distinguer a un passage de rouleau comme au contrôle technique car le bruit viens surtout a bas régime même a froid, pour stationner ou passage de dos d’âne,, le garage a démonter la protection carter moteur secouer l'avant de la C4 pas de bruit sauf au roulage
voilà
je vous remercie
cordialement jlouis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERNARDCAMUS, le 10/11/2016 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Babarex,
Je vais le dire a mon garage mais je crois qu'ils l'ont deja fait .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bougnaguer, le 11/11/2016 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai quelque chose qui ressemble beaucoup à ça. Je compte voir un garagiste la semaine prochaine. Je vous tiens au courant. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikibreton21110, le 11/11/2016 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour regarder support moteur fiction echapement ou en boitement au niveau de l echapement ou un resorre casse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil7853, le 11/11/2016 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai eu un bruit à l avant de ma C4 de 2012 ont ma donne 2 réponse 1. Sur les roues , le cache écrou qui bouge est à base vitesse ou la goupille de l'écrou des disques À voir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechamoysien, le 12/11/2016 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai eu le meme probleme et il a fallu graisser le support moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jloup83, le 17/11/2016 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous
j'ai trouver mon problème de bruit comme il a était dis par le chamoysien et par certain du forum c'est bien le support moteur qui fait du bruit il y a eu un graissage de fait puis plus de bruit, mais le bruit va sans doute revenir et là faudra changer le support moteur
je pense il y a un souci de fabrique sur cette pièce pou qu'a 10000 kms le bruit est apparu
merci bien a tous
cordialement
jlouis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...