Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2017
à 08:35
Bruit rauque à l'avant c4 picasso 2l 150cv bte auto
Avatar thumb
Jack.Motus
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. C'est ma deuxième C4 Picasso. Avant, j'avais le 115 CV bte bmp. Maintenant j'ai la nouvelle bte auto alliée à un moteur 150cv 2L. Elle est d'octobre 2015 et totalise 47.000 km au compteur essentiellement effectués sur autoroute. Depuis juillet 2017, je perçois un bruit que je qualifié de "bruit rauque" à l'avant. Un peu comme le bruit d'un roulement qui va défaillir. Il se manifeste à toutes les allure de la boite. Par contre en forte montée, le bruit disparait. Un peu comme si le fait de devoir donner du couple le faisait partir. Je l'entend aussi en positionnant la boîte au point neutre. Est ce que que quelqu'un aurait déjà eu ou entendu parler de ce problème car mon garagiste n'entend rien. Merci d'avance pour vos avis et votre aide. Jack.

Répondre
Réponse de Avatar1DomniQ, le 03/10/2017 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne suis pas mécano et ceci n'est pas un avis, mais je m'en voudrais de vous laisser dans la panade en restant bêtement timoré.Votre explication me rappelle un incident survenu il y quelques année. Les 'symptômes' décrits correspondent au desserrement des boulons d'une roue avant. Peut-être faudrait-il commencer par cette toute bête vérification.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jack.Motus, le 03/10/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce n'est pas une roue qui se détache. Mais merci quand même. Jack

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...