Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 14:40
C4-ii - siege massant defectueux
Avatar thumb
C4II38
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Sur ma C4-II Premium de 2012, le siège massant conducteur fait un clique a chaque rotation comme un engrenage qui aurait une faiblesse. Je sens comme s'il lâchait et envoie un coup dans le dos. Ce qui est loin d’être agréable. Si l'on relâche la pression du dos sur le dossier, l’engrenage se remet a fonctionner.
Avez-vous eu un problème identique ? Si oui, comment le réparer sans changer le siège complet?

Merci,

Cdlt,

FS

Répondre
Réponse de Avatar1zimweb, le 22/11/2016 à 16:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous l'utilisez vraiment? Parce que franchement personnellement je trouve pas que ça ressemble à un massage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericC6362, le 22/11/2016 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Non désolé je n'ai pas eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcP8591, le 22/11/2016 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne rencontre pas ce problème, mais j'avoue ne pas utiliser beaucoup le siège massant.. Je ne peux vous conseiller que de tenter un démontage avec précaution et éventuellement prendre conseil auprès d'un garagiste Citroën.
bon courage
MP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C4II38, le 22/11/2016 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, je l'utilise vraiment ;-) Depuis que c'est cassé je vois la différence a l'arrivée sur mes lombaires. Il est certain que cela ne vaut pas un "vrai" massage, mais ça fait du bien au final.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paskal59666, le 22/11/2016 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso pour l'instant pas de problème. Comme dit zimweb,ce n'est pas vraiment un massage mais quand j'ai mal au dos ça ne fait pas de mal. En tout les cas ça n'est pas normal votre description.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C4II38, le 23/11/2016 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@MarcP8591, savez-vous ou trouver une notice pour démonter le siège? J'ai beau chercher sur le web, pas moyen de trouver.

Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcP8591, le 24/11/2016 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@C4II38
Non je suis désolé
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...