Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
Moi je viens d avoir la panne en vacances en montagne après avoir fait 700km sans problème. Après une pose d 1 heure pour aller à mon logement, là j ai eu le message. Donc ça fait 1 semaine que le garagiste locale Citroën essaie de faire de son mieux mais il ne trouve pas la panne. Qui a la solution ?
Merci
Réponse de gerdan1551, le 07/01/2018 à 00:25
Bonsoir, est-ce que le message s'affiche toujours?
Envoyer un merci ?C'est peut-être un mauvais contact sur un équipement !
Quelques fois ce défaut disparait de lui même !
Cordialement.
Réponse de Nathalie c4, le 08/01/2018 à 12:49
oui le message s'affiche toujours, à 2 reprises le garagiste a pensé avoir trouvé la panne (BSM et autre chose) mais non. Il est dans une impasse, tatonne, il test 1 à 1 les éléments électroniques/électriques. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle. Il a demandé un appui aux service techniques de citroen, mais même eux calent. Là j'attends.
Envoyer un merci ?Réponse de gerdan1551, le 08/01/2018 à 23:51
Merci de votre réponse.
Envoyer un merci ?Bon courage pour la suite.
Cordialement