Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2017
à 15:06
C4ll feux diurne fonctionne plus
Avatar thumb
olivier02100
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j ai les feux de jour où diurne qui s allume plus juste les veilleuse, pourtant il sont activer dans le menu
J ai changer les ampoules et rien il fonctionne pas non plus juste les veilleuse .
Donc j aurai voulus savoir si c arrivéà d autre personne.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Steve200, le 28/10/2017 à 18:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, désolé cela ne m'est jamais arrivé, juste une lampe de grillé. Voir peut être coté fusible ou relais.
Mais suis intéressé pour connaitre la cause.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerdan1551, le 28/10/2017 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'aimerais savvoir ce que vous entendez par : juste les veilleuses.
Car les feux diurnes ressemblent aux veilleuses, sauf que les feux arrières ne fonctionnenet pas en même temps!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier02100, le 29/10/2017 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour alors quand je mais le contact les feux diurne s allume pas ampoules à deux filament .diurne / veilleuse. Même ampoules. en position veilleuse le filament veilleuse s allume.
J ai regarder pour les fusibles je ne vois pas le quel est pour les feux de jour. Et un relais non plus .
J ai essayé avec des ampoules neuve la même chose. Je comprends pas le problème un fusible cramé la veilleuse ne fonctionnerait pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steve200, le 29/10/2017 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je réponds à la place d'olivier, en fait les veilleuses et les feux diurnes sont une seule et même ampoule avec deux filaments .
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 29/10/2017 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut que la fonction soit activée dans l'ordi de bord et que le moteur soit en route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...