Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2016
à 20:48
Comment baisser l'intensité lumineuse
Avatar thumb
lapinash
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonsoir,

Comment baisser l'intensité lumineuse du combiné (tableau de bord) d'1 C4 Picasso II ?
Très lumineux, j'ai du mal à conduire la nuit!
J'avais déja posé la question, mais restée sans réponse.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1paskal59666, le 26/12/2016 à 07:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il y a un réglage entre le compteur central et celui de gauche, je crois qu'il doit y en avoir un aussi en passant par le menu.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanook 62, le 26/12/2016 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

a coté de l'ecran un bouton poussoir avec un petit soleil tu appuie plusieurs fois desssus ca marche bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 26/12/2016 à 09:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je ne connais pas le picasso mais sur la berline C4 II, au tableau de bord il y a un bouton poussoir avec une figurine représentant un potentiomètre à coté du bouton avec la clé signalant l'échéance de révision. Vous allumez vos feux codes ou veilleuses et vous appuyez sur ce poussoir plusieurs fois, vous verrez varier l'intensité lumineuse du tableau de bord. Si vous avez le volant avec commandes intégrées,vous aurez un rhéostat à la partie inférieure gauche du volant avec comme symboles, un losange et un cercle mi blanc mi noir. Les deux commandes fonctionnent en parallèle, mais n'oubliez pas d'allumer vos feux avant. En espérant vous avoir aidé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Polux54, le 26/12/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne possede pas une C4 picasso mais une C4 Berline de 2011 sur laquelle il est possible de régler la luminosité du tableau de bord.
Il faut moteur tournant, appuyer sur le bouton poussoir portant un logo constitué d'un cadran associé à une ampoule. En faisant plusieurs appuis sur celui-ci, un chiffre apparaît sous forme de fraction vous permettant de régler l'éclairage tableau de bord.
Sur C4 berline l'on dispose également sur le volant d'un bouton dont le logo est un demi cercle permettant d'éteindre la quasi totalité du tableau de bord (sauf vitesse)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohanK4921, le 26/12/2016 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il y a la molette de réglage au volant en bas à gauche les 2 autre boutons servent à allumer les éclairages intérieurs l'autre à couper totalement le tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapinash, le 27/12/2016 à 13:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci, j'ai trouvé la réponse:

http://hpics.li/51385a7

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainH9623, le 29/12/2016 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a 2 poussoirs entre les 2 cadrans de gauche. L'un avec un petit soleil; a chaque pression l'intensité lumineuse augmente jusqu'au maxi, puis diminue. l'autre poussoir permet de régler la couleur de l'affichahge..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...