Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2017
à 08:45
Consommation
Avatar thumb
Auxence13
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai une C4 II essence et je voudrais savoir si la consommation d'essence pour 100 km indiquée par l'ordinateur est évaluée à l'aide d'un débit-metre ou bien si elle est déterminée par le calcul de l'ordinateur de bord à partir de données comme le nombre de tours du moteur par exemple de façon statistique. Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0ChloeM7411, le 29/03/2017 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne peux pas vous aider je n'y connais rien. Je suis une femme et aucune connaissance en matière de véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceB8258, le 29/03/2017 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la consommation du véhicule provient des capteurs de paramètres qui alimentent l'ordinateur de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tamaris2, le 29/03/2017 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous
Faite le calcul par apport à votre litrâge mis et le nombre de KM fait et vous verrez la différence ????
A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernie36, le 29/03/2017 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si vous voulez connaître la vraie conso de votre voiture , vous faites le plein, vous remettez le totalisateur journalier à zéro et après avoir fait X Km, vous refaites le plein en regardant combien vous avez fait de Km avec le nombre de litres que vous avez mis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DomniQ, le 30/03/2017 à 08:22