Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2017
à 14:37
Ecran gps noir
Avatar thumb
jennybtd22
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, voici le problème de ma c4 : ECRAN NOIR AVEC REDÉMARRAGE EN BOUCLE (BOOTLOOP) AVEC BRUIT ÉJECTION LECTEUR CD.

Avez-vous déjà eu ce problème??

Je vous remercie pour votre retour...
Jenny

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 16/09/2017 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il faut recharger le firmware , quel type de GPS avez vous ? le plus simple est de consulter le concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jennybtd22, le 16/09/2017 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Luc, vous avez déjà eu ce problème? Quand j'en parle chez citroen personne ne connaît ce problème... :-/
Je ne sais pas du tout quel type de GPS c'est... je peux voir ca ou?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 16/09/2017 à 20:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sans être très fréquent ce problème arrive de temps à autre, regardez sur les forums; il est possible qu'un agent citroen n'aie jamais eu ce problème ou ne possède pas l'outillage adéquat mais seul citroen pourra vous dépanner. il faut réinsérer le cd de démarrage du firmware avec la bonne version suivant l'année de votre voiture et le type de GPS. vous pourriez enlever le fusible , attendre deux ou trois mn et le remettre. C'est un problème difficile à résoudre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jennybtd22, le 17/09/2017 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok très bien, je vais commencer par la alors. Merci beaucoup! ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...