Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2017
à 17:26
Essuie glace auto
Avatar thumb
brioude42
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours pouvez vous me dire si il y a une programmation après un changement de par brise car je constat qui n'est pas comme d’habitude en automatique quant je le mais il se mais en route et après quant il pleut je ne voir rien obliger de mettre en manuelle merci pour votre aide
la voiture et de 2012

Répondre
Réponse de Avatar1SebastienBizet, le 06/06/2017 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Normalement il n'y à rien à faire ... a vérifier si le capteur au niveau du pare brise fonctionne et que rien ne le dérange, ont-il mis le bon pare brise, le capteur doit être visible de l'extérieur, en automatique si vous cachez ce capteur il devrait actionner les essuie glace.

A voir aussi pour l'allumage des phares automatique du coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Andr42, le 07/06/2017 à 09:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ton pare-brise à été changer chez Citroën ? Ou réparateur Carglass, France Parbrise... ?
Un collègue qui a travaillé chez PSA en R&D m'as conseillé dis quand cas de changement de pare-brise mieux vaux allé chez le constructeur car la teinte peux légèrement changer et le capteur moins bien fonctionner. A priori chez Citroën il réétalonne le capteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 07/06/2017 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ais était les voir il me dise que ca marche car il jette un bouteille sur le capteur mais je leur dit que la pluie n'est pas un gros jet de liquide qui tombe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariet21, le 07/06/2017 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
le faite de jeter une grosse quantité d'eau cela les mettra en fonction mais sous une pluie fine rien n'est obligé de se produire si le capteur à été remonté sans prendre soin qu'il soit très propre ou des traces dans son champ de vision

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...