Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2017
à 14:59
Feu arrière sur le hayon c4 ii
Avatar thumb
cbaud7
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Ma citroen C4 II est de 09/2014 ; J'ai cassé maladroitement le feu arrière du hayon ; j'ai cherché vainement sur la Revue Technique Auto le mode de démontage; quelqu'un d'entre vous l'aurait il effectué et si oui COMMENT ?

Merci de votre réponse

C Baud

Répondre
Réponse de Avatar1C4.0202, le 06/05/2017 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de casser le mien également j'ai fais des recherches(casse....équipementiers qui montent des équivalents )
j'ai donc été chez citroën et fais faire un devis en pièce d'origine
le feu d'aile Ar 171,85 eur la pose 15,60 en 20 minutes

les autres 160,00 eur la pose en 30 minutes en adaptable donc couleur des plastique????
Bilan je passe au garage avec RDV Mardi 09/05

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 06/05/2017 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous fait une réponse théorique ne l'ayant jamais fait mais après avoir regardé sur ma C4 , je dirai qu'il faut démonter le becquet à la partie sup du hayon. Pour cela il y a quatre vis à tète hexagonale à enlever, deux sont apparentes aux deux extrémités du hayon coté interne; les deux autres sont accessibles en enlevant le cache plastique situé sous le feu, coté interne du hayon. ce cache se déclipse assez facilement en soulevant le bord supérieur à la main et en tirant. vous avez ensuite accès aux câblages électriques.En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjl30, le 06/05/2017 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

sur la RTA n°759, de la citroen C4 de 2010 à maintenant, tu as en fin du manuel la procédure de dépose du 3ème feu stop.
La réponse de LUC612 est exacte dans l'ensemble.

Slt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanter72, le 06/05/2017 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
jamais eu l'occasion de faire cette opération.
Voici un lien avec des photos:
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=165681

Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...