Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

13042 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2013
à 01:17
Gps
Jeeper76
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lorsque je suis en mode GPS je devrai avoir les infos de conso sur le compteur central, mais rien, d'une manière générale il n'y a aucun report d'infos sur ce compteur central contrairement à ce qui est indiqué dans la notice du C4 II

Répondre
Réponse de Avatar1decsteph, le 17/01/2013 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il n y à plus de compteur HD sur les c4 II
Depuis septembre 2011 mais ils n ont pas
Changé leur notice il est remplacé par un simple compteur
Et il n y à plus d Info ;n y de rappel de guidage GPS
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MODOMO, le 17/01/2013 à 08:53
1

Cette info n'existe plus sur ce véhicule depuis les modéles postérieurs à 05/2011, apparement, je me suis posé la même question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amanic, le 17/01/2013 à 09:11
1

Bonjour,
Quand tu es en mode Gps avec un itinéraire, les infos se reportent sur le compteur quand tu arrive a une intersection ou rond ou autres, sinon pour les conso a toi de les faire apparaitre avec le bouton a l’extrémité du comodo de droite.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gchoupi, le 17/01/2013 à 09:15
1

Bonjour
Voir avec le mode d'affichage, tu peux avoir ta consommation mais tu n'auras que les indications de route changement, direction etc.... tu va perdre l'écran du GPS entier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Faluli, le 17/01/2013 à 09:47
1

Bonjour,
Pas la peine de chercher longtemps, tu ne l'auras pas. C'est ce que j'ai rechercher moi aussi, aussi bien sur une C4 confort avec GPS que l'Exclusive + avec GPS. La notice est tellement générique que c'est la vraie auberge Espagne, tu trouves tout et n'importe quoi. Sur les pages 31, 57 et autres, il y bien cette vue, soit disant accessibe par la touche en bas gauche sur volant.Mais niet tu n'accedes à rien. D'après certain du forum cela viendait de l'ecran HD ou non ?, qui aurait été abandonné par Citroen. Conclusion la notice est fausse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geronimo38, le 17/01/2013 à 15:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
Je crois que tout à été dit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 2 mois