Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

13045 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2013
à 15:26
Limiteur de vitesse
Auxence13
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'arrive pas à programmer le limiteur bien que j'aie suivi scrupuleusement la notice.
J'ai cru avoir mémorisé des vitesses à partir du menu central, par contre la touche menu du volant me dit qu'il n'y a aucune vitesse mémorisée. Je ne comprend pas quelle erreur je fais.
Merci pour un conseil.

Répondre
Réponse de Avatar0angelar, le 14/02/2013 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Sur le volant à gauche il y a une molette, tu la pousse vers le bas et tu appui sur +....et le tour et joué.
Avec mon ancienne c4, c'était l'inverse.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paskal59666, le 14/02/2013 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, a mon avis vous ne validez pas après avoir fait vos programmations,sinon allez voir au garage,si ils sont aimables ils vous renseigneront si pas de résultats faites marcher la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBARG, le 14/02/2013 à 17:28
1

Bonjour
pareil pour moi la 1ère fois: j'avais oublié de valider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magicjp31, le 14/02/2013 à 17:35
1

Bonjour,
normalement pour que les réglages soient validés il faut les faire véhicule à l'arrêt mais moteur tournant
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanPierreLlopis, le 14/02/2013 à 17:35
1

Losque les vitesse 50 - 90-110-130 ont été configurées sur l'ordinateur de bord, il faut rouler pour utiliser le limitateur de vitesse;
a l'aide de la molette choisir la vitesse voulue 50 - 90 -110 ou 130 en utilisant les touches + ou moins et ensuite appuyer sur la touche au-dessus de la molette pour activer le limiteur de vitesse.
Ibonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Faluli, le 15/02/2013 à 06:19
1

Bonjour,
Idem que angelar pour le choix d'une vitesse. Pour ce qui concerne ma memorisation il faut effectivement passer par l'ordinateur de bord, mais cette mémorisation, ne sert pas a grand chose et meme a rien, quand tu affiche une vitesse par le + ou le -, si cette est memorisé, il va s'afficher "memo" à coté de "cruise", c'est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBARG, le 15/02/2013 à 12:00
1

une fois mémorisées, il suffit d'appuyer sur + ou - pour faire défiler les vitesses et le défilement marque une pause automatiquement sur la 1ère vitesse mémorisée; en rappuyant on accède à la vitesse suivante, etc..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stollu, le 15/02/2013 à 15:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
pour ma part quand je suis a 50 en 3eme le limiteur ne peut s'activer c'est seulement a partir de la 4 eme.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf76jf, le 21/03/2013 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je profite de cette question pour demander a l'ensemble des propriétaire de C4 s'il leurs compteur de vitesse indique une valeur correct ? Pour moi si je veux rouler a 90 km/h il faut que mon compteur indique 94km/h avez-vous ce m^me decalage ?
Merci de me repondre,
Cordialement, JF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0angelar, le 21/03/2013 à 10:51
0

Bonjour.
Moi ma c4 indique moins a 90, = 87, 88 environ au passages des radars a lecture directe.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBARG, le 15/04/2013 à 21:44
0

idem pour ma C4: vitesse réelle = vitesse affichée - 4km/h, (contrôle sur radars pédagogiques et GPS) ....en principe:
tenant cpte de ce décalage, j'ai récemment réglé mon régulateur à 99 sur un tronçon limité à 90 (puisque tolérance jusqu'à 95) et me suis fait flasher à 96, vitesse ramenée à 91 et donc 45€ la séance.
Conclusion: la précision des instruments de mesure laissant à désirer, il vaut mieux prudent dans les réglages et j'ai donc reprogammé mon régulateur à 57, 77, 117 et 137 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paskal59666, le 16/04/2013 à 06:44
0

Bonjour, idem pour moi vitesse au compteur 50 , 46 au radar pédagogique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 2 mois
Avis consommateur
918 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...