Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2018
à 10:47
Mise à jour ordinateur de bord/gps
Avatar thumb
Buxerien95
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une C4 II depuis un an, et il y a quelques semaines j'ai eu rappel constructeur, m'appelant de passer voir mon garage.
Il s'agissait d'une mise à jour du logiciel de l'ordinateur de bord/GPS.
Depuis je trouve des comportements différents de la version précédente.
Le plus remarquable est que je ne peux plus baisser le volume du GPS (en dessous du niveau 7) alors que cela était possible auparavant.De plus lorsque mon téléphone portale est connecté par câble USB, l'ordinateur ne voit pas le téléphone connecté en mode USB (seulement en Bluetooth).
Quelqu'un aurait-il eu ce rappel constructeur avec ou sans les mêmes déboires que moi.
Merci de vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 25/07/2018 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui concerne la première partie de votre question, cela ne semble pas normal et je vous conseille de retourner voir votre concessionnaire si vous ne l'avez déjà fait. Pour la seconde question, il n'est pas certain que l'ordi de bord puisse voir votre téléphone en mode USB, ce mode ne sert qu'à l'alimentation 5v. Si votre véhicule est récent, c'est un autre point que vous pouvez élucider avec votre concession. Merci de nous tenir au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...