Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2016
à 22:47
Moteur 1.2 puretech 130 cv
Avatar thumb
LadyPlaies
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Que penser de ce petit moteur et combien possède t-il de turbo ? Merci des réponses que vous pourrez m'apporter

Répondre
Réponse de Avatar1auvergnat II , le 22/10/2016 à 10:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je suis propriétaire d'une c4 essence, équipée de ce moteur, véhicule acheté neuf il ya 11 mois.
ce moteur est très agréable en souplesse et en reprises, pas de problème jusqu'ici. par contre attention à la conduite il faut mieux adopter une conduite fluide, car si on monte dans les tours attention à la consommation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerdan1551, le 22/10/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il semble qu'il n'a qu'un turbo! Pour plus d'info voici un lien qui parle de ce moteur: http://www.feline.cc/dossiers/motorisations/essence-eb-turbo-puretech/
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LadyPlaies, le 22/10/2016 à 15:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, encore une question pour les possesseurs de C4 II à moteur 1.2 puretech 130 . Coté électronique, y a t-il des problèmes de fiabilité (GPS qui s'arrête, BSI à reconfigurer etc..)
Merci d'avance pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerdan1551, le 22/10/2016 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, LadyPlaies parlait du moteur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LadyPlaies, le 22/10/2016 à 18:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, j'ai bien suivi le lien, je t'en remercie. Le contenu est très pertinent et maintenant je souhaiterais avoir des renseignements concernant la fiabilité de l'électronique. Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 23/10/2016 à 15:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, merci à Gerdan1551 pour le lien c'est effectivement très intéressant; et pour répondre à LadyPlaies il n'y a qu'un seul turbo sur les véhicules conventionnels, seules les voitures sportives de haut de gamme peuvent avoir deux turbo. Celui du moteur puretech tourne à 240000kms c'est précisé sur le site de féline. Mon fils a acheté une 308 équipée de ce moteur il y a deux mois, la voiture fonctionne très bien. je possède une C4 II diesel 92ch de 2012, à ce jour aucun problème électronique GPS ou Ordi de bord, sur les nouvelles C4 seules les commandes diffèrent, l'écran tactile remplace les commandes manuelles, GPS, clim, ordi, radio et sono.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...