Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2017
à 18:08
Numéro de chassis
Avatar thumb
doktoroetker77
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une C4 ( mars 2013). Je dois me presenter au 1er contrôle technique ce vendredi. Quelqu'un pourrait me renseigner avec exactitude où se trouve le numéro de chassis, celui qui est gravé sur la carosserie ? D'après le manuel il se trouve sous le capot gravé sur la carosserie à proximité du support de fixation du bloc moteur. Personellement, je ne vois pas le numéro. Mon garagiste ( concession Citroen ) n'en sait pas plus. Merci d'avance pour votre aide.?

Répondre
Réponse de Avatar1zimweb, le 06/03/2017 à 19:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Il y a une petite fenetre sur le bas du parebrise coté conducteur il me semble, numero VIN, c'est ça que vous cherchez?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peseux, le 06/03/2017 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de lever le capot de ma C4 II est j'ai tout de suite vue le numéro de mon véhicule sur le coté gauche du moteur sut la partie noire du chassis votre concessionnaire avait oublier ces lunettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CD2012, le 06/03/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si une voiture commerciale sur le montant de porte cote droite ou gauche et aussi devant le parebrise
CD cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikibreton21110, le 06/03/2017 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours il se trouve sur la joue delle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...