Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

13045 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2013
à 10:29
Problème après la mise à jour cartographique sur emayway - rt6
chris1948
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

après avoir effectué la mise à jour cartographique du gps quand je veux calculer un itinéraire je reçois le message "zone non cartographiée". Quelqu' un pourrait il m' aider?

Merci d' avance

Répondre
Réponse de Avatar1geronimo38, le 18/02/2013 à 11:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Peut-être la carte a-t'elle été mal enregistrée dans ton GPS... e mieux c'est de passer chez Citroën qui pourrons faire la manoeuvre... Moi je cherche une mise à jour pour mon GPS comme le votre mais il parait que les mises à jours sont personnelles ..? Avez vous eu un code specifique pour votre mise à jour ..?
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris1948, le 18/02/2013 à 13:28
0

Merci pour la réponse.
dans la boîte qui contient le cd et la clé usb de maj il y a un code. Avec ce code il faut aller sur le site citroen naviguation.com/activation. Une fois là il faut introduire le numero VIN de la voiture ainsi que le code fourni avec la maj. Alors on reçoit le code qui permet de mettre la cartographie à jour.

En espérant vous avoir aidé. Bav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariet21, le 18/02/2013 à 16:58
0

bonjour
la mise à jour de la carte se fait à l'aide de la clé usb avec le code fourni sur le site citroen pour l'activation qui sera demandée
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariet21, le 18/02/2013 à 17:04
0

bonjour
je penserais que la carte ou la mise à jour du logiciel ne s'est peut etre pas installé correctement
j'ai passé 45 minutes pour le logiciel et environ 30 minutes par pays il faut surtout laisser le moteur tournant et de la patience

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 2 mois
Avis consommateur
918 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...