Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2017
à 14:27
Référence pièce
Avatar thumb
Hagakure69100
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'aimerais savoir comment je peux récupérer les références de pièces afin de pouvoir les remplacer; J'ai les deux caches sous-moteur de ma Citroën C4 2 de 2011 à remplacer, mais impossible de trouver les références de ces deux pièces, j'ai même fait faire un devis chez citroën, mais la personne qui me l'a fait m'a expliqué qu'il n'avait pas les références des pièces (rétention d'information ?)... Bref, je suis coincé, savez-vous où je peux trouver ces informations ?

Je vous remercie d'avance.

Bon après-midi à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1zimweb, le 13/07/2017 à 16:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Voir ici: service.citroen.com

C'est pour les pros normalement mais il faut essayer de faire un compte, je retrouve plus le mien par contre...

Belle fin de semaine!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 13/07/2017 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pourriez surement acheter ces pièces au magasin pièces détachées dans une concession citroen. vous allez bien sur payer un peu plus cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paskal59666, le 13/07/2017 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de trouver ces pièces dans une casse, ce sera beaucoup moins cher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...