Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 10:51
Temoin service
Avatar thumb
brioude42
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours je voudrais savoir j ais le témoin de service qui c'est allumer on me dit que c'est peut être l entretien ( je suis a - 2000 km) donc je vais le faire mais savoir si c'est bien çà ou autre chose et si je peut roulais car j ais un rendez vous que le 30/06/2017 je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1veteran43, le 23/06/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La révision s'effectue que tout les 20000 km combien de km avez vous a l'heure actuelle ? Le voyant s allume si vous avez dépassé le kilométrage proposé . Ou la mise a zéro du compteur n'a pas été faite lors de la dernière révision .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lelapinou13, le 23/06/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
oui il faut faire la révision si le voyant s'allume tout dépend du kilométrage le voyant s’allume tout les 20000 km ou automatiquement tout les 2 ans même si vous n'avez pas atteint les 20000 km ce qui est mon cas j'ai moins de 20000 en 2 ans
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roberto34i, le 23/06/2017 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Oui c'est bien pour prévenir l'entretien

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moustache12, le 23/06/2017 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème, c'était pour me signaler que j'avais un feu arrière qui ne fonctionnait plus.
Un conseil, vérifie toutes tes lampes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesK3720, le 23/06/2017 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce voyant s'allume pour prévenir qu'il y a une date anniversaire à venir -même si kilométrage en dessous de 20 000 kms - Ne vous inquiétez pas pour le 30, vous pourrez y aller ! un simple passage chez votre agent ou concessionnaire pourrait vous rassurer....Dans nombreux cas c'est un rappel pour un bon entretien.... Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laumes, le 24/06/2017 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le message s'affiche 2000 km avant pour que vous ayez le temps de prendre votre rendez-vous pour la révision.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...