Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2019
à 18:28
Voyant frein à main serré
Avatar thumb
Roberto45000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon voyant du frein à main serré reste allumé lorsque je roule alors que mon frein à main ne l'est pas ... Comment cela se fait-il ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CONT34562442, le 14/01/2019 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà eu l'information serrage du frein a main mais cela venait d'un autre défaut, un défaut peut alerter plusieurs faux positifs si il passe par le meme circuit électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COOP36414334, le 15/01/2019 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le contacteur de freins à main est certainement défectueux (ressort cassé). Il faut le faire remplacer par le garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI16126512, le 15/01/2019 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il y a de grandes chances que cela provienne de la manette de frein à main électrique que je vous conseille de faire remplacer. J'ai moi même dû la faire remplacer au bout de 4 ans (manque de qualité et de fiabilité)Dans un tout autre registre, le système de clim et chauffage bizone pose de nombreux problèmes sur ces voitures. Très couteux, ce problème m'a contraint à changer de voiture plutôt que de faire réparer...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...