Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2018
à 18:44
Bug gps emyway - tableau de bord
Avatar thumb
Benybe66
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède cette voiture, de 2013, depuis 2 semaines.... elle marche à merveille.
Cependant, j'ai sans arrêt un message au niveau du compteur qui m'indique " zone non cartographiée" alors que le gps fonctionne parfaitement bien et un autre message "autoradio éteint" alors qu'il est allumé...
Je précise que j'ai acheté la mise à jour de la cartographie sur citroen navigation et j'ai procédé aussi à la mise à jour du firmware...
Si quelqu'un peut m'aider, ca me rend dingue.... c'est ridicule c'est un petit détail mais j'avoue je veux que ce détail marche...
Merci à vous par avance si quelqu'un peut m'aider...

Répondre
Réponse de Avatar1lapinash, le 21/11/2018 à 21:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En laissant le doigt appuyé sur l'icône "Voiture" (le deuxième à gauche de l'écran tactile) jusqu'à ce qu'un bip sonore se fasse entendre, ça provoque un reboot du Smeg+ (après avoir enregistré l'éventuel bug dans l'ordinateur de bord, ce qui permet au technicien de récupérer l'info sur clé USB).

Attention cependant de bien laisser le moteur allumé jusqu'au redémarrage complet du Smeg+ (quand la radio se fait à nouveau entendre en gros).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...