Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2017
à 00:24
Liquide de refroidissement
Avatar thumb
tititb
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Quel est le type du liquide de refroidissement pour une C4 II VTI 92ch de 2013.
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 11/02/2017 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, regardez la couleur du liquide de votre véhicule, en fonction de la T° mini max à laquelle est exposé le véhicule, vous pouvez avoir du rouge , du jaune ou du vert . Chez PSA je crois qu'il n'y a que du vert foncé descendant à -37°, c'est valable pour tous les types de moteur, on trouve du liquide PSA dans les centres auto et normalement toutes les marques sont miscibles dans la même couleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babarex, le 12/02/2017 à 10:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , liquide citroen bidon de 1 ou 5 litre de couleur verte ,( pas beaucoup plus cher ) attention si consommation d'eau voir si la pompe à eau ne fuit pas , panne récurrente jusque fin 2011

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tititb, le 13/02/2017 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mon liquide de refroidissement est de couleur jaune, puis-je le mélanger avec du vert PSA?
Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...