Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 10:05
Marche arriere qui se bloque parfois
Avatar thumb
TitiPlatel
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour toujours probleme de passage de ma marche arriere . parfois elle passe d un coup parfois non . citroen c4 de 2013 56000 km encore guarantie . le garage ma remplacer l embrayage et le butee mais toujours le meme probleme. je vous tiens au courant de l evolution. jespere qu ils vont se decder a remplacer la boite ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1C4.0202, le 04/02/2017 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est la boite alors il la change un point c'est tout.Menace de le dire à Auto plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 04/02/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j avais probleme de passage de vitesse sur B/A reprogramation ca vas mieux mais la 1er force avans de passer a la 2em

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bbn35bzh, le 06/02/2017 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un peu le même pb. Quand je vois que la marche arrière n'est pas complètement engagée, j'embraye très légèrement en maintenant une pression sur le levier et du coup elle finit de s'engager correctement. J'ai pris l'habitude et ce n'est pas trop contraignant...je n'utilise pas beaucoup la marche arrière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mus2017, le 06/02/2017 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est fou, CITROEN n'arrive pas à régler son problème de Marche arrière qui passe aléatoirement.
CITROEN m'a proposé de remplacer Embrayage et butée avec une prise en charge à 70% que j'ai refusé car ce remplacement ne résout pas le problème.
Mon véhicule n'est plus sous garantie, donc astuce: quand la marche arrière ne passe pas, je passe la première tout d'abord et ensuite la marche arrière elle la, elle passe son problème. mais cela reste dommageable pour un véhicule à 26 000 KM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TitiPlatel, le 28/02/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voila probleme resolus ils m ont redemonter l embrayage pour le changer et une piece de la boite de vitesse ouff enfin !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...