Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2017
à 18:57
Remplacement enceintes d origines
Avatar thumb
TitiPlatel
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour jaimerai changer mes enceintes de portes avant je sais qu l faut demonter l habillage porte .est ce une operation compliquer faut til une entretoise pour fixer mes futur enceintes ? merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1Coco picasso, le 18/03/2017 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à toi il n'est pas difficile de démonter le panneau de porte il faut faire attention en faisant sauter les caches en plastique pour ne pas faire de trace dans celui ci et pour les enceintes ça doit être du 135 de diamètre ensuite il faut voir les connections et là il va peut être falloir bricoler mais rien de méchant mais un conseil si tu coupes des fils pour mettre une autre connectique fais des soudures bien propres pas de dominos ou autre système et n'oublie pas de mettre un bout de gaine thermo rétractable au niveau des soudures c'est bien mieux que du chatterton.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TitiPlatel, le 18/03/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour l info jespere que se seras du 16cm de diametres encore merci!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...