Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

13045 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2013
à 10:58
Roue de secours galette sur c4
arthur2013
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un kit de dépannage gonflage compresseur dans le coffre, y a t-il de la place pour une roue galette sachant que j'ai le frein de parking électrique dans le coffre
merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1laumes, le 17/02/2013 à 11:28
1

Bonjour,
J'ai une C4 confort et j'ai une roue de secours (pas une galette) sous le tapis de coffre. Donc je dirais, à priori, qu'il y a la place pour une galette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meumeu45, le 17/02/2013 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que oui.
Ma voiture acheté via IES vient d'Espagne, elle est équipée d'une galette. Citroën propose dans ses options la roue de secours, ce qui est bien mieux? nous avons tous cet appendice dans l'espace roue de secours qui est le frein...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arthur2013, le 17/02/2013 à 11:47
0

donc si j'ai bien compris même avec le frein électrique une roue galette conviendrait, moi elle vient de pologne avec auto JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1decsteph, le 17/02/2013 à 11:53
0

Bonjour,

J ai une galette aussi mais j ai un doute concernant la place pour 5eme roue à la place de la galette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paskal59666, le 17/02/2013 à 14:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai une exclusive avec option jantes 17 pouces, j'ai eu une roue de secours en tole(pas une galette).Ca passe avec le frein a main electrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBARG, le 17/02/2013 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pareil pour moi: roue de secours avec jante en tôle et frein parking électrique, sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patounet73, le 17/02/2013 à 18:29
0

moi j'ai une roue galette dans le coffre en 16 par contre le boitier au fond du coffre serait pour les radars

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 2 mois
Avis consommateur
918 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...