Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

13042 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2013
à 10:04
Savoir si.
angelar
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Sur ma c4 2012 jantes alliage y a t'il systématiquement une douille anti-vol... en option..! ou alors simplement avec la manivelle et le cric fourni avec le véhicule sans avoir besoin d'une douille spéciale. merci.

Répondre
Réponse de Avatar1kiki93700, le 17/01/2013 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'écrou anti-vol n'est pas fournie avec le véhicule. Vous rapprocher de Citroen pour éviter d'achjeter n'importe quoi..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigrou85540, le 17/01/2013 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de douille antivol sur les nouvelles C4 II. Perso j'en ai une depuis le 23/11/2012 et c'est ce que l'on m'a dit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amanic, le 17/01/2013 à 11:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
effectivement ce n'est plus de série, pour mon cas acheté chez Citroen (40 €),

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Faluli, le 17/01/2013 à 11:49
0

Effectivement il n'y en a pas. Verifier tout de meme, que vous avez l'outil "retire cabochon" repère 3 (en jaune) page 185 de la notice, car si vous ne l'avez pas vous ne pourrez pas retirer le cabochon, qui couvre les boulons de fixation de la roue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0philupa, le 17/01/2013 à 12:04
0

Non, il n'y a pas d'écrou anti vol. Par contre il est certainement possible de s'en procurer au service pieces détachées. A vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEGEGUIGUI, le 17/01/2013 à 14:34
0

Bonjour
Le véhicule n’est pas équipé de base avec des écrous antivol mais c’est une option que l’on peut ajouter(1 par roue) ;une clef spéciale est alors fournie pour bloquer et débloquer cet écrou . Cette clef est bien sur utilisée avec l’appareillage fourni d’origine dans le coffre du véhicule .
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geronimo38, le 17/01/2013 à 15:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Moi je l'ai eu de série mais , il est aussi vrai que ma C4II est une importation alors peut-être que...!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjl30, le 17/01/2013 à 16:09
0

bonjour,
plus de série, mais à la livraison de mon véhicule, il m'a été offert. Donc possibilité de négocier lors de la commande ou même après si le vendeur est sympa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldcastor, le 17/01/2013 à 16:47
0

meme sur l'exclusive il n'y en avais pas d'origine, mais bon chez le conss, pas de soucis pour en trouver accompagné de 2 douilles qui s'adaptent dessus et sur la manivelle!
pour les caches, un simple bout de fil de fer plié a 90° au bout suffit si on a pas le petit outil
bonne route!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 2 mois
Avis consommateur
918 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...