Notice CITROEN C4 Picasso II

Forum CITROEN C4 Picasso II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:35
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1ABDO34661445, le 09/08/2018 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne vois rien de particulier a conseiller c'est la deuxième que j'achète aucun souciPeut être est il bon d'aller dans une concession une fois de temps en temps pour une vidange par exemple car il y a de temps à autre un rappel usine qui est fait et cela ne peut être fait que s'il en est dans une concession c'est tout ou sinon RAS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR46312122, le 10/08/2018 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c 4 picasso II 2013 bien regarder l état générale se renseigner en concession sur les modèles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNA22522422, le 12/08/2018 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ce jour, pas de problème avec mon C4 Picasso II de 2015.Faire l'entretien en concession de temps à autre car il y a des mises à jour logicielles régulières.Lors de l'achat d'occasion, bien regarder l'entretien fait par le propriétaire (factures) et voir s'il n'y a pas de différence de peinture (possibilité d'un véhicule accidenté)Essayer le véhicule au moins 20 minutes sur différents parcours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALGO16641565, le 13/08/2018 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce C4 Picasso II depuis 2013 et rien à signaler comme point faible. Seulement des précautions d'usages comme :j'utilise du carburant diesel premium autant que possible pour prévenir les soucis de saturation des différents filtres et défaut de vannes (typique sur les moteurs diesels modernes toutes marques)veiller aux amortisseurs arrières en particuliers si plus de 3 personnes à bord : ils sont un peu souples et talonnent vite (dos d'ânes ou mauvais revêtement - fuite d'huile visible le long de l'amortisseur)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...