Notice CITROEN C4 Picasso II

Forum CITROEN C4 Picasso II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2018
à 22:12
Cable voile pour toit vitré. Réclamation ?
Avatar thumb
frahil
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le cable permettant de sortir le voile du toit vitré est cassé.
Avez-vous eu ce problème ?
Je suis passé à la concession et ont demandé une demande de prise en charge dans le cadre de la garantie. Peu après, le garage indique qu'il y a eu un refus de prise en charge.
Dois-je déposer une réclamation ? comment faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bouboulethai, le 19/07/2018 à 04:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la voiture est toujours sous garantie ? Ou c'est une demande de prise en charge pour défaut de fabrication ? Car sous garantie (2 ans) je ne vois pas pourquoi c'est refusé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 19/07/2018 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement tout dépend de l’année et du kilométrage du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frahil, le 19/07/2018 à 22:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
j'avais pris une extension de garantie qui doit se terminer en novembre.
J'ai déjà fait passer des réparations sous garantie (hayon, mécanisme siège arrière, pédale embrayage) dans le garage où j'ai acheté neuf le véhicule.
Franck

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...