Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Le cable permettant de sortir le voile du toit vitré est cassé.
Avez-vous eu ce problème ?
Je suis passé à la concession et ont demandé une demande de prise en charge dans le cadre de la garantie. Peu après, le garage indique qu'il y a eu un refus de prise en charge.
Dois-je déposer une réclamation ? comment faire ? Merci
Réponse de bouboulethai, le 19/07/2018 à 04:06
Bonjour, la voiture est toujours sous garantie ? Ou c'est une demande de prise en charge pour défaut de fabrication ? Car sous garantie (2 ans) je ne vois pas pourquoi c'est refusé !
Envoyer un merci ?Réponse de Mendes 33, le 19/07/2018 à 11:56
Bonjour, effectivement tout dépend de l’année et du kilométrage du véhicule.
Envoyer un merci ?Réponse de frahil, le 19/07/2018 à 22:01
Bonsoir,
Envoyer un merci ?j'avais pris une extension de garantie qui doit se terminer en novembre.
J'ai déjà fait passer des réparations sous garantie (hayon, mécanisme siège arrière, pédale embrayage) dans le garage où j'ai acheté neuf le véhicule.
Franck