Notice CITROEN C4 Picasso II

Forum CITROEN C4 Picasso II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2019
à 17:04
Menu regulateur absent dans menu conduite
Avatar thumb
jp7777
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous
C4 picasso shine de 2018 . impossible de retrouver le sous menu regulateur dans le menu conduite afin de passer du regulateur adaptatif au mode regulateur normal . ce mode est dans la notice mais pas ou plus (car il me semble l'avoir vu une fois ) sur le picasso . la concession me dit que c'est normal et que je dois me contenter du regulateur adaptatif . j'ai un doute car si c'est dans la doc, ça devrait y etre je pense . quelqu'un pourrait il m'apporter un peu d'aide ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jackgold, le 21/01/2019 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'espère que quelqu'un pourra répondre à cette question car je possède le même véhicule et je ne vois pas de quoi il s'agit exactement.
Merci pour vos réponses...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 22/01/2019 à 06:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur mon véhicule il n’y a pas la fonction dans le menu aide à la conduite. Ça ne m’étonne pas c’est tout où rien. En général il est impossible de désactivé une fonction dite de sécurité, se qui est le qu’a avec le régulateur adaptatif. Pour moi c’est une option pour les véhicules d’exportation qui n’ont pas les mêmes réglementations que nous.
Je vais quand même me renseigner, si j’ai d’autres info je reviendrai vers vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp7777, le 22/01/2019 à 08:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour . si vous avez le même, pouvez vous voir si dans le menu conduite dans la même liste que start/stop vous avez egalemnt un item regulateur qui doit permettre de selectionner le regulateur normal ou adaptatif . dans certaines conditions de circulation, je prefererais le regulateur normal mais pour l'instant je ne peux pas . dommage et pourtant c'est dans la doc .. merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jackgold, le 22/01/2019 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas vu ça non plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...