Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2019
à 08:09
Achat première voiture occasion
Avatar thumb
Gonnette
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Je suis jeune conducteur et maman de 4 enfants. Je souhaite acquérir un véhicule qui durera au minimum 3 ans et je ne souhaite vraiment pas me tromper ni engrenger des frais supplémentaires.Qui dit grande famille, dit forcément monospace, et je me suis arrêté sur deux véhicules, le grand C4 picasso et le Renault Grand Scenic, pour un budget max de 5500€ tout compris avec frais de carte d'immatriculation et frais annexes possible.Après m'être documenté sur les différents types de motorisation et sur les quelconques dysfonctionnement décelé sur mes véhicules sélectionnés, je cherche maintenant les carnets d'entretien disponibles afin de visualiser mes frais à l'avenir.

Répondre
Réponse de Avatar1manchois, le 22/05/2019 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous avons un c4 grand picasso de 2007 depuis 4 ans, nous n'avons eu aucun frais autre que l'entretien courant, et nous en sommes à 100000 kms en quatre ans.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...