Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

45984 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2013
à 19:29
Je débarque !
Arenaud
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à Tous,
Je suis un vieux client Citroën: BX essence et diesel, Xantia Diesel hdi, puis C5, je suis en train de me porter acquéreur d'un C4 Picasso, tenté par le monospace pour des raisons d'espace. Je suis grand et .......confortable et la "philosophie monospace "me séduit. Je découvre avec étonnement et bonheur ce genre de site d'utilisateurs, l’expérience des uns doit pouvoir enrichir celle des autres, je suis heureux de me joindre à vous si vous m'acceptez? Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1villiers95, le 14/01/2013 à 23:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai la grand C4 Picasso 1,6HDI 110 CH Exclusive BV manuelle de 2008 que j'ai achetée il y a tout juste 1 mois. Pour l’instant j'en suis content. Grand volume de l'habitacle. véhicule très confortable et souple à la conduite. j'avais une WV Sharan et rien à voir au niveau conduite. au niveau motorisation je verrai cela un peu plutard.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1did91, le 15/01/2013 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous êtes bien entendu le bienvenu parmi nous !
Cordialement,
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boblesbe, le 15/01/2013 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour et bienvenue,je suis un vieux client mais néophyte chez Citröen,comme quoi le monde est petit!!
a+
Bob

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaireCordel, le 15/01/2013 à 09:16
1

Bienvenue au club !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasBranas, le 19/01/2013 à 12:14
2

bonjour moi j'ai acheter le c4 picasso il a 2 mois et j'en suis content ce une automatique et ce agreable a conduire et tres bon confort elle et de 2010 si vous voulez plus renseignement pas de souci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 11 mois
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...