Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:33
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0109A35656364, le 09/08/2018 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Pour répondre objectivement votre réponse est bien formulée car de nombreux sites regorgent de conseils . il suffit de taper sur google: points à vérifier avant achat véhicule d'occasion.Une liste non exhaustive s'affiche.Aucune panne à ce jour : grand c4 picasso de 2010 verson exclusive ,diésel , boite manuelle.Pour moi excellent choix , si vous maitrisez l'encombrement 4m 60 .La caméra de recul livrée sur les derniers modéles est indispensable. Je l'ai fait installer , très pratique et permet de voir les obstacles ou par exemple la boule d'attelage en reculant pour accrocher la remorque bateau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.GU15352655, le 09/08/2018 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur mon C4 Picasso de 2011, j'ai du changer 2 injecteurs à 51765 km ainsi que la commande du frein à main et le capteur de pression gazoil. Heureusement, mon assureur à tout pris en charge. Depuis, je n'ai pas eu d'autres problèmes et mon véhicule à 100800 km.Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDU11215465, le 10/08/2018 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,faites vérifier les injecteurs pour les diesels , vérifier que les sorties d'eau de pluie placées derrière les roues avant soit débouchées pour éviter un dysfonctionnement du pulseur d'air placé sous le vide poche en bas,vérifier les les factures d'entretien .c'est un bon véhicule . bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...