Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2018
à 19:46
Suspension c4 picasson
Avatar thumb
mictai12
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j'ai un problème avec ma suspension pneumatique, je l'ai passe au contrôle technique et en repartant la voiture était en suspension basse depuis plus de bruit de compresseur. j'ai regarde ma revue j'ai vu qu'il y avait un fusible correcteur d'assiette, après verif il est bon, est ce que quelqu'un peut me dire si il y a autre chose a faire avant de se rendre a la concession
d'avance merci et bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1pitchoune 113, le 01/05/2018 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour.si c'est un grand c4 picasso vous avez à l'arrière un compresseur qui gonfle les deux boudins placés à l'arrière.j'ai eu un grand picasso que j'ai eu de 2008 à 2012 et cela m'est arrivé à 80000km compresseur et boudins morts.si vous avez la chance qu'il n'y ai que l'un ou l'autre qui soit mort c'est moindre mal,quoi qu'il en soit cela a quand meme un coup non négligeable.citroen étant parfaitement au courant de ce problème récurrent à cette panne,essayé de demander un geste commercial qui m'a été accordé lorsque cela m'est arrivé.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PETROUS35, le 01/05/2018 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir controler la tention ou la puissance de la batterie car si elle nest pas chargé suffisament il y a un boitier qui coupe le système de correction et le compreseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitchoune 113, le 01/05/2018 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

je reviens vers vous pour vous dire que cela n'a rien à voir avec la batterie,j'ai eu ce problème,les boudins avec le temps se craquèlent ce qui fait que quand le compresseur gonfle les boudins fuient et ne se gonfle pas meme si le compresseur est bon,moi un beau jour j'ai retrouvé l'arrière du véhicule completement en bas,citroen a commencé par changer les boudins mais comme le compresseur était mort aussi il a fallu le changer également.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0canou03, le 02/05/2018 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour
quels sont les signes quand les boudins deconnent j'ai un c4 picasso exclusive 145000 kms et toujours pas ce problème et est ce qu'un voyant signale cette panne
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mictai12, le 02/05/2018 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir
il n'y a pas de voyant vous avez un message suspension défaillante sur le tableau de bord et si vous êtes en position basse vous avez l'info de ne pas rouler a plus de 10km/h
bonne soiree

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...