Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2019
à 09:20
Taches noire et lignes sur l' écran
Avatar thumb
Jean-MarieTréfois
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j' ai citroen c4 picasso année 2015 48.000 km .Depuis 1 mois j' ai des taches noires sur l' écran ainsi que des lignes...cela s' aggrave de jours en jours.Mon concessionnaire ma dit : ecran foutu remplacement de l' ecran 985 €.Quelqu'un a déjà eu ce défaut ? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1jossrandal, le 30/05/2019 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

J'ai eu le meme probleme (taches noires sur une ligne cachant les indications de l'ecran)sur un C4 picasso de 2014.C'est un probleme connu des concessionnaires Citroen.Les ecrans de ces series sont défectueux.Il faut vous rendre chez votre concessionnaire et il doit vous le remplacer gratuitement.Esperant vous avoir été utile.Surtoutsoyez ferme.Il s'agit d'une malfacon connu de Citroen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mira, le 20/05/2020 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous avons aussi le même problème de taches noires sur une ligne cachant les indications de l'ecran. Nous avons une C4 Picasso Exclusive automatique du 2013. Qu'avez vous fait pour réparer votre écran ? Merci d'avance pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...