Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2018
à 14:35
A coup moteur
Avatar thumb
cdemei
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Jai un C4 PICASSO EXCLUSIVE de 2007, le 2L HDI 138cv en boite Auto (pas BPM6)
Depuis peu, quand je veux stabiliser la vitesse donc je maintien la pédale d'accelerateur pour rester à vitesse constante aux alentours de 2500 2600 Tours, la voiture donne des acoups c'est à dire qu'on a l'impression qu'elle veut passer à une vitesse supérieur sans y arriver, ainsi pour remedier au problème, je lache l'accélérateur et je r appuie franchement sur la pédale accélérateur et plus de souci
avez vous eu déjà ce type de souci ?

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jr41, le 27/08/2018 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Je n'ai pas la solution; j'ai un Blue HDI 150 de 2014 avec la boîte auto EAT6.
Petite idée sur le problème : il se présente aussi quand vous roulez avec limiteur ou avec régulateur? Essayez avec le limiteur et voir si vous avez le même problème. De même vous pouvez essayer avec le régulateur et voir si cela continue. Par contre je pense que vous avez,sur ce modèle, une boîte robotisée et, là, je ne connais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdemei, le 27/08/2018 à 16:08
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé en mode manuel et j'ai le même souci, en limitateur, le problème se pose également lorsque je suis au régime moteur où se pose le problème, avec le régulateur pas encore essayé
Je vous confirme que c'est bien une boîte automatique ( ancienne génération) et non une BMP6 qui sont 2 boîtes différentes à l'époque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...