Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2018
à 01:32
Lire de la musique de mon téléphone
Avatar thumb
elrigo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
30

Bonjour comment Lire la musique de mon téléphone sur mon autoradio en bluetooth merci

Répondre
Réponse de Avatar1Arenaud, le 28/07/2018 à 09:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
14

Grace au bouton "source", quand l'autoradio est allumé, qui fait passer de la radio, à la clé USB, puis au téléphone.
A+ cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBARG, le 28/07/2018 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour
Suffit d'appairer le téléphone avec le bluetooth de la voiture et d'envoyer la musique à partir du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jprft44, le 28/07/2018 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr,
Indirectement en utilisant une clé usb (rangement central prise usb de droite ) sur laquelle vous aurez copié les fichiers musique. En bluetooth uniquement le téléphone. Ne pas utiliser une clé usb avec micro carte sd.
Cdlt
jprft

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0plet43163435, le 30/07/2018 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Connu même probs. L'autoradio qui est équipé de série ne prend pas le Bluetooth "Audio" du Smartphone (Mais que le "Main Libre" pour tél. et SMS). Il existerait chez Citroën une adaptateur pour le poste d'origine. Il permet liaison Bluetooth Audio avec votre tél. en accédant à tous vos albums musiques. Sinon changer d'autoradio mais sachez que, si vous êtes équipé du Radar de Recul, il est relié et ne fonctionne qu'avec le poste d'origine !!! cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...