Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2018
à 19:40
économie d'énergie
Avatar thumb
vivy65663132
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Autoradio s'éteint moteur arrêté au bout de 30 secondes, alors que la batterie est à 12,8 volts. Que faire svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 26/06/2018 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,sur la C4 II, le module auto radio GPS s'éteint après environ 30mn moteur arrêté; par contre les feux dits d'accompagnement (position, croisement) peuvent rester allumés 15,30 ou 60s après coupure du contact suivant le réglage fait dans l'ordi de bord. Si c'est un auto radio indépendant rajouté sur le véhicule n'y aurait il pas une erreur de câblage ? Ce n'est qu'une suggestion. Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milessois72, le 16/07/2018 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est normal , l'auto radio se met en économie d'énergie , tu r'alllumes le moteur a chaque fois et c'est reparti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivy65663132, le 16/07/2018 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci Cependant , pourquoi c'est normal ? Un autoradio consomme plus qu'un démarreur ?Nb : je parle du Myway monté d'origine.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdfattend, le 16/07/2018 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de chance c'est programmé dans l'ordinateur et on be sait pas modifier le temps, c'est une question de sécurité pour la batterie .
Personnellement je trouve cela un fort mais je subit la mpeme chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivy65663132, le 16/07/2018 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de l'attention portée à ma question.Je ne suis toujours pas convaincu qu'un autoradio puisse décharger une batterie assez puissante pour démarrer un moteur !Encore une belle dérive de ces chers " écolos " qui nous obligent à faire tourner le moteur à l'arrêt que pour la radio ou programmer le GPS....Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 17/07/2018 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez le my way et non un auto radio indépendant, vous pouvez avoir l'auto radio pendant environ 30mn, il doit y avoir un défaut dans le système de régulation de la batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...