Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2018
à 14:05
Climatisation automatique bizone
Avatar thumb
christou324
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Jusqu'à hier matin la valeur des afficheurs qui donnent un niveau de confort pouvaient être définis de (je crois) de 14 à 28 de mémoire...
Or lors d'un redémarrage dans l'après-midi les valeurs possibles vont de 56 à 84 ? la climatisation semble fonctionner correctement; j'ai essayé de couper la batterie un moment pensant qu'un "reset" s'opérerait sur l'ordinateur...?
Rien à faire pour revenir aux valeurs initiales !
Si quelqu'un a eu ce problème d'affichage ou mieux une solution avant de passer au garage car ma c4 n'est plus sous garantie, ça serait bienvenue !
merci

Répondre
Réponse de Avatar0alex33621131, le 04/08/2018 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, après quelque recherche :"Au démarrage de ta voiture tu as appuyé simultanément sur le bouton A/C et recyclage de l'air.Pour le rechanger faire la même manip , démarrer, et appuyer dans les 5sec sur les deux boutons en même temps !" Tenez moi au courant si la manip fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jf.c61413655, le 04/08/2018 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut-être que ton véhicule est passé de l affichage en degrés celsius aux degrés Fahrenheit. Via l'autoradio on peut accéder aux paramètres de l odb et ainsi revenir à la situation initiale.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christou324, le 04/08/2018 à 16:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de l'information mais j'ai déjà vérifié cela et je suis bien resté en °C.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christou324, le 04/08/2018 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Effectivement j'ai du appuyer simultanément sur le bouton A/C et le bouton recyclage (c'est vite arrivé surtout par ces températures caniculaires où l'on se presse de refroidir l'intérieur). J'ai refait la manip juste après démarrage et c'est bon j'ai retrouvé la plage de 14 à 28 ! Trop merci beaucoup infiniment à celui qui m'a sauvé d'un aller au garage !
Dans toutes ces voitures informatisées l'improbable peut se produire !
Très très cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kari36225153, le 04/08/2018 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je pense que votre affichage soit passé du
en unité degréé celsius au farenheit .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...