Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

2074 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2018
à 01:23
C5 entretien
PATNU38
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 3 mois
0

bonjour QUELS SONT LES ENTRETIENS SUR C5 de 2013 150000KM Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gab33, le 15/04/2018 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Rien de particulier, peut être la courroie accessoires, la mienne à cassée a 170 000 env.
attention à la durite de la boite robotisée ( si équipée) elle frotte dans le compartiment moteur et finie par percée d’où perte des passages de vitesses ce qui peut être gênant...
Après du classique vidanges, filtres etc... à chaque fois qu'elle réclame une révision.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean PierreLandaburu, le 16/04/2018 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Filtre à air , à carburant , d'habitacle , à huile , vidange huile moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonoge, le 17/04/2018 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

regardez SVP dans le carnet d'entretien et de garanties.je pense qu'il y a intérêt à faire toutes ses revisions chez Citroen en étant scrupuleux en discutant bien avec les gens. Sur ma précédente C5 à 250000 j'avais un bruit moteur incroyable parfois au démarrage , et en fait on m'a fait changer des courroies et tendeurs alors que finalement je n'avais plus qu'une bougie de préchauffage qui marchait et cependant personne ne s'en est aperçu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 6 mois
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...