Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2015
à 23:59
Ecouter la musique d'un iphone sur c5 exclusive 2009 avec prise usb
Avatar thumb
Norbert75
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, J'ai sur ma C5 exclusive de 2009 une prise USB dans l'accoudoir central.Je souhaite ecouter la musique de mon iphone 6. Que dois je brancher sur la prise USB? la prise qui me sert à charger l'iphone ou la sortie musique. J'ai essaye avec la prise centrale et selctionné auxilliaire sur l'auto radio mais cela ne marche pas. S'il faut un cable allant de la sortie son de l'iphone à l'entree USB de la voiture, ou le trouver et comment s'appelle t il? En bluetooth faut il aussi selectionner la source auxilliaire? Merci beaucoup
Norbert75

Répondre
Réponse de Avatar1OliArf, le 05/12/2015 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Personnellement je n'utilise que le Bluetooth sur la fonction auxiliaire de l'autoradio et cela fonctionne parfaitement.
Je n'ai jamais essayé par l'USB et pour répondre à votre question je ne pense que cela soit la sortie audio/casque puisqu'elle ne permettrait pas de contrôler les plages de lecture au volant ou sur l'autoradio (morceau précédent / morceau suivant).
D'autre part le Bluetooth évite d'avoir un fil qui se promène du fond de l'accoudoir jusqu'au tableau de bord lorsqu'on utilise son PommPomm en mode GPS et/ou Coyote ...
Je suis persuadé que vous en saurez plus après une consultation de la notice Citroën disponible en ligne sur http://service.citroen.com/ddb/
Bonne continuation
Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Briffe, le 05/12/2015 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je possède une C5 Tourer Exclusive de 2015 et j'ai la possibilité d'écouter la bibliothèque musicale de mon Iphone 6 en connectant celui-ci en bluetooth sans devoir passer par un câble USB
Briffe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Norbert75, le 05/12/2015 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci
Je vais essayer
Savez vous a quoi sert la prise usb???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OliArf, le 05/12/2015 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

@Norbert75
L'entrée USB dans l'accoudoir sert à insérer une clef USB ou à connecter un baladeur numérique afin de lire des fichiers audio. Ne l'ayant pas essayé et s'agissant dans votre cas d'une voiture de 2009 peut-être y a t'il des problèmes de compatibilité avec certains PommPomm ...
Prenez le temps d'aller lire la notice pour le fonctionnement audio et le reste :
http://service.citroen.com/ddb/
Salutation
Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Norbert75, le 06/12/2015 à 03:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...