Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 08:17
Probleme d alarme pneus degonfle et pneu creves
Avatar thumb
FB59DS
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L alarme roue ar droite degonflee et roue ar gauche crevee s enclanche apres 500m de circulation alors que les pressions sont normales, merci

Répondre
Réponse de Avatar1OliArf, le 27/08/2016 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne sais pas ci cela va aider mais j'ai ce message à chaque fois que je fais permuter mes pneus été et hiver.
Au bout de quelques instants un reset doit s'opérer et/ou la connexion se réinitialiser puisque que le ou les messages disparaissent.
Bonne continuation
Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zusaian2, le 27/08/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous changé vis pneus récemment? Cela m'est arrivé après une crevaison le logiciel de contrôle n'ayant pas été reinitialisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pappyours, le 27/08/2016 à 14:57
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, deux défauts du même coté : faire vérifier chez votre garage: soit défaut ordi soit les valves ne sont pas bien détectées ou défectueuses suite à un changement de pneus ou encore les palpeurs sont encrassés.Et en poussant sur "check" quel est le résultat.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FB59DS, le 28/08/2016 à 07:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos reponses
J ai bien change les pneus mais c etait les 2 avants
Je vais essaye de degonfle les pneus et de les regonfler pour voir si l ordinateur
detecte effectivement un changement
Apres si ca ne fonctione pas j irai saluer mon garagiste ;....

Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferondaniel, le 30/08/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

excuse le retard, mais je viens d'avoir le même problème . Il faut savoir que l'ordinateur est sevère il ne tolère pas 200 gr de différence. Il faut donc respecter scrupulesement les pressions..Je croyais aussi la même chose. Mais j'ai re gonflé le pneu droit et plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TeddyJ8010, le 09/09/2016 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après un changement de pneu ça arrive souvent mais cela doit se régler en 24h. Sinon faut retourner voir le garagiste.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...