Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 10:52
Problème chauffage et clim
Avatar thumb
patrickR2945
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ma clim ne soufflait pas d’air chaud,est-ce qu'il faut que je change le filtre?
Comment faire? Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar0CedricC8926, le 20/10/2016 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne peux pas vous renseigner le mieux est de contacter mon garagiste. Si vs voulez le nom faites le moi savoir.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitD2964, le 20/10/2016 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il se peut surtout que cela soit le régulateur de clim. C'est une pièce électronique qui est dans la clim. J'ai changé le mien. Allez voire un concessionnaire qui sera sûrement diagnostiquer le pb. Parlez lui du calculateur de clim.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcL2636, le 20/10/2016 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d'abord il faut contrôler si le ventilateur fonctionne, si c'est le cas alors il faut vérifier si lorsque l'on met du chaud et du froid il y a quelque chose qui passe. S'il n'y a rien ça peu être le filtre qui est colmaté mais peu de chance. S'il y a du froid uniquement voir sur le circuit de refroidissement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1navivoyageur, le 20/10/2016 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça bien de m arriver, deux cause possibles la résistance de Regio ou le pulsent ou bien les deux comme moi, il faut compter 600euros, on comprend mieux pourquoi PSA ne garantit pas ses voitures 7 ans.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1navivoyageur, le 20/10/2016 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Résistance de régulation ou pulseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NorbertR6853, le 20/10/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne sais pas, le mieux est de consulter un agent Citroën qui résoudra votre problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pappyours, le 20/10/2016 à 16:50
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, déjà sur ma Xantia, j'ai eu ce problème et de changer le filtre à pollen a solutionné le problème. Pas chère et propice à l'analyse complémentaire du système. Ou encore d'enlever le filtre et à ce stade vérifier la souflerie. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeB1643, le 20/10/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit probablement du pulseur qui ne fonctionne plus. Il faut vous rendre chez CITROËN, ils feront le diagnostic. La réparation coute environ 400 € Pièce et M.O. Sauf si par chance il s'agit d'un simple fusible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KattyE5255, le 20/10/2016 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, malheuresement le filtre n'est pas la cause. Plus un probleme electrique, resistance ou autre ... bon courage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryB3252, le 21/10/2016 à 06:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, recharge clim ou condensateur, pour ma part je vais au garage, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peyo0_1, le 21/10/2016 à 11:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
C'est sans doute le filtre à pollen qui est saturé.
Il est accessible depuis l'intérieur du véhicule coté gauche de la console centrale à la hauteur de la pédale d'accélérateur.
Bon courage car ce n'est pas aisé!!!!
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricD2188, le 21/10/2016 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense comme tout le monde hélas, ce n'est pas pour moi un problème de filtre mais plutôt un problème électronique.. La meilleur chose à faire est de passer au garage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...