Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2016
à 18:41
Problème de mode eco sur ma c5 tourer dynamique
Avatar thumb
FrançoisA1249
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème que kenneth en mode eco je n'arrive pas a désactiver ce mode si quelqu'un connait la solution il sera le bienvenu en vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar1laurie.guillaume, le 25/11/2016 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le fait que votre voiture passe en mode ECO trop rapidement signifie que votre batterie est "trop faible" pour son bon fonctionnement. Cela ne signifie pas que votre batterie est morte mais je pense qu'elle est simplement trop faible pour maintenir une alimentation suffisante sans que le mode ECO ne s'enclenche.

J’avais ce problème en complément de problème d'ouverture de coffre par la télécommande. J'ai remplacé la batterie par un modèle spécial Hiver et j'ai par ailleurs mis l'ancienne batterie de mon C5 sur ma BMW et ce depuis plus d'un an, mon ancienne batterie suffit pour la BMW mais pas assez pour le C5.

Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoisA1249, le 25/11/2016 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je vous remercie je vais faire le nécessaire oui le problème du coffre je l'ai aussi ainsi que radio gps se coupe toute les 30mn et je rallume aussitôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcg34000, le 25/11/2016 à 14:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Confirmation de la réponse de Laurie Guillaume

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...