Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

31585 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2013
à 04:15
Boitier hydrolique c5 pour suspension
nowakjean
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Qui peu me répondre
Sur le bloc hydrolique il y a le calculateur de suspension ou se trouve 4 electros aimant quand je branche le connecteur du calculeur de suspension voiture en marche 2 electros aimant fonctionnent et les 2 autres non est ce normal
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tonio21000, le 20/02/2013 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je suis novice dans ce forum, et je trouve ta question un peu vague ou en tout cas, on ne sait pas quel est ta panne ? Qu'est ce qui t'as amené à faire ce test ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nowakjean, le 20/02/2013 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
c'est une panne total des suspensions hydrolique ma voiture est complétement en position basse la pompe tourne même un certain temps apres arrêt complet du moteur gros problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liam59, le 21/02/2013 à 15:55
1

j ai eu le probleme voiture en position basse j 'ai changer le boitier complet probleme d etancheiter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yassino, le 22/02/2013 à 19:25
1

ce probleme parviend quand le liquide de suspenssion manque et a cause de ça la pompe hydrolique se détériore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 6 mois
Avis consommateur
1869 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...