Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2018
à 22:05
Branchement électrique attelage
Avatar thumb
phi.lab
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai monté un attelage sur ma C5 2em génération et j'ai quelques problèmes avec le branchement élec si quelqu'un a déjà fait ce montage je suis preneur pour une petite aide. J'ai bien un faisceau standard avec le relais électronique mais les schémas fourni ne correspondent pas rien ne fonctionne correctement à part les stops mais bon c'est pas terrible...J'ai bien mes 7 fils en sortie du relais mais je n'arrive pas à trouver les correspondances sur les connecteurs des feux arrières de la voiture (a part les feux stop). Si je suis les schémas tout clignote (sauf les clignotants) alors si une âme charitable ayant monté un attelage pouvez m'aider avec un schéma ou une photo des branchement sur les connecteurs se serait génial.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0zimm56561442, le 10/11/2018 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'ai fais installer le miens chez Citroen rien à redire attention voiture multiplexé après passage obligatoire sur console léxia avez vous le faiseau complet car sur la mienne il y a un bloc noir qui ce fixe dans le coffre coté gauche tous le faiseau et brancher dessus pour info faiseau 13 broches j'ai du acheter un adaptateur 13/7 pour prise remorque et porte vélo.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...