Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

31589 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2013
à 20:52
C5 phase 2 capteurs aide au stationnement av/ar
LOFA62
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Je cherche les valeurs d'impédance d'un capteur fonctionnel voir neuf entre les bornes 2 et 1 , 2 et 3 sachant que le + de l’ohmmètre se branche en 2 première mesure le commun en 1 deuxième mesure le commun en 3 merci d'avance pour votre collaboration. Joignable au 0601747696

Cdt.

Répondre
Réponse de Avatar1henriludovic, le 08/01/2013 à 08:31
0

bonjour
impédance ou résistance?
pas facile à mesurer, l'espace est restreint, d'autre part la fiabilité des appareils de mesure rend la réponse aléatoire, Il me semble que cette réponse ne saurait être fournie précisément que par le fabriquant, j'ai tenté la mesure mais je doute de la fiabilité de mon appareil
bien cdt
l'impédance d'un dipôle linéaire passif de bornes A et B est définie en régime sinusoïdal de courant et de tension par le quotient du nombre complexe image du phaseur etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOFA62, le 08/01/2013 à 22:01
0

Bonsoir,

Faire la mesure de de résistance avec un multimètre en ohmmètre calibre 500 K ohms ou 10 M OHM les valeurs peuvent varier entre 200 K OHM et 4 M OHM. Avec des pointes de touches on accède assez facilement aux broches du connecteur. En tenant le capteur connecteur vers soi et détecteur en l'air la broche centrale en haut et la N° 2, en bas à droite la N°1 et en bas à gauche la N° 3. Actuellement j'ai 4 capteurs avec des valeurs identiques 1/2 = 140 K OHM et 2/3 200 K OHM et les 4 autres 1/2 100 K OHM et 2/3 4 M OHM mon but et d'avoir les valeurs d'un capteur bon pour identifier les mauvais. Si vous pouviez faire ces deux mesures je vous en serai reconnaissant merci d'avance.

Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 6 mois
Avis consommateur
1869 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...