Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2019
à 13:15
Information ordinateur de bord : dépassement kilométrique d'entretien
Avatar thumb
NICO36455555
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourlors du démarrage de mon véhicule, apparait à l'écran sous le compteur kilométrique une information m'indiquant le dépassement de la visite d'entretiencomment remettre soi même à zéro cet affichage qui reste une information pertinente lorsque l'entretien n'est pas réaliséj'entretiens moi même mon véhicule dont l'entretien constructeur ne présente qu'une charge financière en adéquation avec la valeur du véhiculemerci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1UNME24556364, le 09/02/2019 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous aider ma C5 date de 2002 et ce message n'est jamais apparu trop veille peut être désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1T.AR44446141, le 09/02/2019 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Voilà la procédure.Contact coupé, appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier, allumer le contact tout en gardant le bouton appuyer et attendre un décompte de 9 à 0Une fois arrivé à 0 couper et remettre le contact.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL33552554, le 09/02/2019 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est indique comment mettre le compteur entretien à 0 sur le carnet de bord qui est fourni avec le véhicule,tout le monde peut le faire cela prend une minute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL14225542, le 09/02/2019 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur les Citroën, il faut appuyer sur un bouton sur le bloc compteur et mettre le contact, et le compte à rebours va pendant 10 secondes et c'est tout. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RC_R15321624, le 09/02/2019 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais vous citer la procédure décrite dans la R.T.A:Pour la R.A.Z, la procédure est la suivante:couper le contactappuyer sur le bouton et le maintenir enfoncémettre le contact : l'échéance jusqu'à la prochaine révision clignote.maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'afficheur indique "=0"et que la clé de maintenance disparaisse.Je ne l'ai jamais fait, mais çà devrait marcher !Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...