Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

31587 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2013
à 13:29
Pb navigation navidrive 3d _ c5 2011
Avatar thumb
Elliot17
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une C5 de février 2011 avec Navidrive 3D. Depuis quelques semaines, il m'est impossible, depuis mon domicile à La Rochelle, d'accéder au calcul d'itinéraire sur une zone Nord-Ouest de la France. Par contre tout fonctionne très bien sur le reste de la France.
Peut-être avez vous rencontré ce genre de problème ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0exclusive, le 12/01/2013 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Citroën garantie ses productions 2 ans, donc il est encore temps de faire valoir vos droits... avec fermeté, car s'ils trainent, ce sera perdu !
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pmeyer, le 12/01/2013 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai le même C5 de février 2011 avec Navidrive 3D et souvent mais de manière aléatoire (la pire !)le calcul d'itinéraire était impossible. Après 10 mois de visites (plus de 15 !) au garage Citroën, j'ai eu la chance d'arriver chez eux avec un calcul d'itinéraire en cours qui n'a pas abouti ! Jusque là, comme c'est l'habitude chez Citroën, on ne me croyait pas !! Il a encore fallu des semaines avant que l'usine décide de changer le Navidrive 3D !
Actuellement j'ai un problème de connection Bluetooth avec mon téléphone portable, pas de solution en vue !
Pour une option à près de 2000 € c'est un désastre !!

"Vive Citroën" !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elliot17, le 13/01/2013 à 10:28
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Merci,
Je vais bien evidemment aller voir le concessionnaire et faire appliquer la garantie. En espérant qu'il connaisse ce problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exclusive, le 14/01/2013 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
N’hésitez pas à demander un bon d'ordre MÊME pour une intervention sous garantie. Ce sera pour vous la seule preuve, si le problème persistait ou venait à récidiver, que vous avez demandé une réparation AVANT la fin de garantie... Il arrive souvent que les concessions laissent trainer pour ne pas appliquer la garantie dû !!!
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 6 mois
Avis consommateur
1869 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...