Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2019
à 12:35
Problème avec ma voiture c4 picasso
Avatar thumb
Souki14
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un problème avec ma voiture c4 Picasso 2008 boîte automatisé elle se met en service et m indiqué que tout est défaillante du coup elle se met en vitesse manuelle mais je ne peux pas passé au delà de la 3e vitesse du coup je dois me mettre sur n puis repasser sur a pour qu'elle change la vitesse faut faire ça à chaque fois qu'elle se met en service elle est passé à la valise indique problème interne du bsi mais le garagistes me dit que sa peut être n importe quoi lui me dit faut faire un diagnostic mes sa peut mettre 1h comme 12h donc voilà je n est pas les moyens de payer juste pour trouver la panne sans la réparation donc j espère que quelqu'un va pouvoir m aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1PHIP32322212, le 02/02/2019 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous aidé. Mais tous ce que je sais : sur ces modèles automatiques palettes énormément de problèmes de boites. Reprise garage presque rien. Désolé de vous décevoir. J'espère que vous puissiez vous dépanné à moindre. Frais. Cordialement. Voir sur internet problème Citroën C4 Boite auto.... Bon Courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL14225542, le 02/02/2019 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut aller dans une concession Citroën, en général ils ont des techniciens qualifiés et ils ne mettront pas 12 heures pour trouver la panne. C'est vrai qu'en concession le taux horaire est élevé, mais en général il y a un résultat.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL46636133, le 02/02/2019 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème sur ma Citroën C5 boîte automatique j'ai une seule solution. Il n'y a pas d'urgence à s'arrêter , mais dès que s'est possible , je m'arrête et je stoppe le démarreur . Je peux redémarrer aussitôt et repartir il n'y aura plus de problème jusqu'au jour oû ça se reproduit . Ce n'est qu'un peu de temps perdu. Bonne route P.C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QUER51531123, le 02/02/2019 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mais je regrette de ne pas pouvoir répondre à votre question j'ai une c5 break hdi 110 cv cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Souki14, le 02/02/2019 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai était chez Citroën il ne savent pas ses eux qui m ont dit sa peut prendre 1 h comme 12h pour trouver la panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL46636133, le 03/02/2019 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai cetteC5 depuis 2004 et 19355 kms un jour ce phénomène c'est présenté avec une alerte service et panne de boîte.J'ai ex posé moi aussi ce problème à Citroën qui ne connait que les détecteurs électriques , il ne doit pas avoir assez de ce genre de problème qui , par ailleurs est sans conséquences sur la boîte ni sur le moteur. Le plus délicat , c'est lorsque ça arrive dans la circulation. Pas de panique la conduite rappelle assez celle de la boîte en position neige et n'empêche rien au bon fonctionnement de l'auto. :......arrêtez-vous sans stress dès que possible . Arrêtez votre moteur après vous être garé , redémarrez votre moteur aussitôt et reprenez votre route en toute tranquillité , le problème est réglé jusqu'au jour où vous sentirez un claquement et l'annonce service panne de boîte , adopté votre solution et repartez. Ca n'arrive jamais deux fois de suite , exceptionnellement deux ou trois jours après , c'et très très rare et il peut se passer plusieurs mois sans qu'il n'arrive quoique ce soit. C'est juste un contretemps sans aucune autre gravité .P.C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Souki14, le 06/02/2019 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi sa me le fait tout les jour même si j arrêt ma voiture et que je redémarre ses toujours affiché et de fois sa part tout seul et de fois sa ne part pas donc ses pas évident de savoir car j'ai peur de rouler de peur de cassé la boîte de vitesses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...