Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

31585 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2013
à 18:35
Les feux de croisement
salimm
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mes amis, j'ai un problème avec ma C5 quand le moteur est à l’arrêt et les portières fermées les feux de croisement s'allument tous seuls après exactement 3 minutes, je vous remercie d'avance si vous me donneriez des hypothèses relatives à cette anomalie.
mes remerciements à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1rorokiki, le 14/01/2013 à 23:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Mystère de votre voiture de K2000 !!!??? Mais sans plaisanter, vous pourriez regarder dans le paramétrage de l' ordinateur de bord . Il y a un choix; " Allumage automatique des feux " En tout état de cause cela n' est pas géré par le temps, mais la luminosité .
Ce temps correspondrait plutôt dans le cas normal à une " extinction des feux " ; moteur coupé et portes fermées. Dans l' ORDI. il y a une tempo d' extinction des lumières INTERIEURES paramétrable en temps. A regarder tout cela; c' est peut-être une approche.
Dans votre Pb. les phares restent-ils allumés ? ou juste un temps court comme le clic de la télécommande pour l' ouverture qui enclenche les clignotant.
C' est toujours ou aléatoire ?
Bonne recherche. Si votre véhicule fonctionne bien.....c' est l' astuce qu' il faut trouver: Pile faible ? -
Cellule au pare brise derrière le rétro Intérieur.
Je n' ai pas de connaissance particulières sur ce sujet. Ce son des idées !.....Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredcitro, le 15/01/2013 à 07:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ce n'est pas une anomalie, c est que tu as la fonction follow me activè, Si tu veux désactiver cette fonction, il faut aller dans les paramètres du véhicule.
Il y aune case à décocher sur éclairage. D accompagnement, c est tout simple, voila

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 6 mois
Avis consommateur
1869 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...